Bienvenue !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Edward Cullen   Lun 15 Sep - 17:42

Votre personnage :


Nom : Cullen

Prénom : Edward

Race : Bon vampire

Âge : En apparence : 17 ans
En réalité : 107 ans

Orientation sexuelle: Hétéro je pense O.O

Nationalité: Américaine

Histoire:
Un riche couple, Edward et Elizabeth Masen donna, le 20 juin 1901, naissance à un jeune garçon prénommé Edward Masen, comme son père. Il vécut convenablement, ayant un père qui rapporter un salaire plus que suffisant, qui permettait à Elizabeth de rester femme au foyer. Notre Edward reçut donc toute l'amour et toute la protection qu'un garçon de son âge se devait de recevoir. Cependant, son côté solitaire subsistait toujours. Etait-ce pour cela qu'il voulait rentrer dans l'armée, où son sens du devoir et de la justice régnait déjà chez lui ? Toujours est-il qu'il n'a pas eut l'occasion de mettre à bien son projet. Une terrible épidémie se propagea alors, faisant bon nombre de mort sur son passage. Sans aucun scrupule, elle attaqua Edward. Sa mère, l'aimant du plus profond de son cœur, s'acharna à le sauver sans prendre soin d'elle. Si elle s'était occupé d'elle avant de son fils, sa vie n'aurait pas été interrompu si brusquement. Cependant son amour de mère ne lui donna pas cette chance. Edward, dans un état critique, devait en toute logique mourir avant sa mère. Seulement, celle-ci ayant puisé toute sa force à essayer de sauver son fils mourra la première. Elle était alors à ce moment là sous les soins de Carlisle. Personne qu'elle avait appris à appréciait. D'ailleurs celui-ci ne pourra jamais oublier les derniers mots d'Elizabeth, sur le point de rejoindre les morts.

" Sauvez mon enfant ! Je sais que vous en êtes capable ! Ne vous posez pas de questions et faites tous ce qui est en votre pouvoir !"

Ces ordres étant dit d'une façon si déterminés et catégorique que Carlisle, vampire ou non, n'aurait jamais pu les oublier. La première question fut alors,

"savait-elle ?".

Seulement, elle fut rapidement remplacé par

"doit-il devenir le compagnon que j'attendais tant?".

Edward, agonisant, attendait patiemment, le moment où il pourrait rejoindre sa mère. Carlisle enleva alors celui-ci, ne lui laissant pas cette chance. Il était aisé d'enlever quelqu'un à ce moment là, avec tous les mourants de cette épidémie et le manque d'organisation. Carlisle cacha alors Edward, et le mordit, comme il pu sans le tuer. C'est alors qu'Edward Masen mourut …
A-t-il rejoint sa mère ? … Et non, la vie en avait décidé autrement. Edward Masen mourut, mais la naissance d'Edward Cullen, laissa une deuxième chance à celui-ci de subsister dans le monde des vivants. Il devint alors le nouveau compagnon de Carlisle dans sa vie de vampire végétarien. Malgré les apparences, Edward fut le premiers "fils" de Carlisle et Esmée. Après avoir passé sa période rebelle, où il avait quitté Carlisle pour savourer le sang humain, il revint à ses côtés, tenant les mêmes principes. Il vécut alors dans sa solitude et son manque d'enthousiasme aux choses qu'il faisait. Pour lui, il avait perdu son âme. Cet Etat de vampire ne lui plaisant vraiment pas jusqu'au jour où il rencontra Bella. Pourtant, ce moment n'a pas encore la joie de se produire. La famille Cullen s'installa à Forks, et Emmett, Jasper, Alice, Rosalie et lui, durent entrer au lycée, suivre une vie normal, restant le plus discret possible pour n'éveiller aucun soupçon.



Physique:
La première chose qui frappe les personnes dont le regard se pose sur Edward Cullen, est sa remarquable beauté. Ce terme est-il assez fort pour fort pour traduire toute la beauté de ce vampire qui a souvent fait l'objet d'admiration et la réticence que cela entraine. En effet, Edward, est un jeune garçon de 17 ans avec une fine silhouette musclé, qui le rende d'apparence plus jeune par rapport à ses frères Jasper et Emmett. Vous l'aurez donc compris, la beauté surnaturelle des vampires, n'aura pas épargné Edward, qui d'un regard ou même d'un simple sourire, charme tous les humains qu'il rencontre et obtient donc tout ce qu'il veut. Qui saurait résister à son regard ? Des yeux si profonds, qu'on aurait peur de s'y noyer. Un soleil baigné dans la mer de ses yeux, rende ceux-ci couleur miel. Un miel si doré qui cela en devient perturbant. Bien sûr, il ne faut pas négliger la force des vampires quand ceux-ci se retrouve assoiffés. Cet état change la couleur des yeux d'Edward en un noir effrayant. Ceux-ci continu toujours à se marier avec excellence avec sa peau d'une pâleur autant déroutante qu'envoutante. Une pâleur qui ne va bien qu'au vampire. Bref, ce membre de la famille Cullen est donc décrit avec des traits parfaits, digne d'un vampire …

Taille: 1m88

Caractère:
Qui pourrait se montrer un jour capable de cerner un tel caractère dont les réactions ne cessent d'étonner ? Si l'on doit le comprendre, mieux vaut commencer par le début de se transformation. Une fois devenu un vampire, il dû rejoindre Carlisle Cullen, son créateur. Une personne qui avait déjà de loin de l'expérience, qui savait déjà contrôler sa soif, contrairement à Edward, "nouveau né", qui submergé par l'envie dévastatrice de gouter au sang humain, ne pouvait se restreindre à la manière pacifiste de penser de son géniteur. Il s'était alors enfuit, dans le désir d'étancher se soif. Seulement, déjà à ce moment là, Edward avait gardé un minimum de côté humain, ne décidant de sacrifier que les tueurs et ceux qui d'après lui, était digne de mourir par le mal que ces victimes auraient causés. L'influence de Carlisle avait-elle porté ses fruits ? Ou avait-il toujours été comme ça ? Dans tous les cas, son sens de l'humanité lui permis de prendre sur lui et de rejoindre un peu plus tard, Carlisle, en tant que vampire végétarien. Rien que cela, montre la combativité d'Edward, que se soit par respect pour autrui, ou même pas respect personnel. Après cette époque, il devint très solitaire, montrant peu d'intérêt pour les choses qui l'entourait, notamment les jeunes de son âge, qui montrait un désir personnel à son sujet. Ce n'était alors pas toujours facile pour lui de lire dans les pensées des autres. Cela en devenait même déstabilisant. Il ne se trouva alors que plus insociable que jamais, se renfermant sur lui-même, et évitant tout contact, ce qui attristait les autres membres de la famille Cullen. L'arrivée de Bella le changea du tout au tout. Sa vie fut bouleversé dans le bon sens du terme ce qui raviva sa famille. Il avait enfin un but dans sa vie, une passion. Il adora alors se montrer protecteur envers Bella, veillant sur elle comme sur son cœur qui lui avait été volé. Edward a toujours su se montrer très poli, même envers les gens qu'il n'appréciait que très peu voir même pas du tout. Cependant, cet aspect change lorsque cette personne devient un danger pour Bella. Sa politesse se transforme alors en rugissement venant de son torse. Sinon à part ca, il devint joueur, de bonne humeur, aimant les parties familial de baseball. Seul son contact avec les humains resta figé et éloigné.

aime / aime pas :
Edward déteste sa situation actuel. En deux mots, être vampire. Pour lui, il n'est pas humain et n'a plus d'âme ce qui ne le rejouit pas vraiment. Il a même peur de ce qui l'attend après la mort, si celle-ci frappe à sa porte un jour ... D'ailleurs, il ne souhaite à personne d'être un vampire. Il déteste également tuer les humains pour étancher sa soif. C'est pour cela qu'il est devenu "végétarien" et surtout, qu'au début de sa transformation, il ne tuer que les criminels, car il sentait qu'il n'avait pas le choix de faire autrement. Une chose qu'il déteste également par dessus tout, ce sont les loups-garou.
Sinon il aime sa nouvelle famille bien que son enthousiasme à être ce qu'il ait ne lui permet pas de le montrer. Il aime les parties de base-ball organisées par celle-ci et il aime être soigné dans ce qu'il fait.



HORS JEU


Comment avez vous connu le forum ? Je ne sais plus XD

Votre présence sur 10 : 7/8

Utilisez-vous le même ordinateur qu'un autre membre ? non

Avez vous besoin d'un parrain/ une marraine pour vous aidez si vous débuter en RPG ? non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Lun 15 Sep - 19:45

bienvenue alors ^^
joli fiche !
validé !

_________________
« You are my life now ... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.kanak.fr
Edward Cullen

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mar 16 Sep - 21:56

Merci ^^

La je cherche un avatar ... dure dure de choisir XD
Si tu an as un que tu aimes en particulier, dis le moi ^^

Et après ca ... quand vous voulez pour les rp ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mer 17 Sep - 14:28

j'en ai quelques uns de pas mal je vais essayer de te les envoyer pour voir si ils te plaisent

_________________
« You are my life now ... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.kanak.fr
Edward Cullen

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Mer 17 Sep - 16:11

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Avant de jouer :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: