Bienvenue !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races existantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Les Races existantes   Jeu 1 Mai - 15:42

Vous pouvez incarner trois sortes de créatures : les vampires, les humains, et les loups garous.


Les vampires : Les vampires de Stephenie Meyer sont pourvu d’originalités diverses en rapport à ce dont nous sommes habitues à voir dans la littérature fantastique.
Edward et ses semblables n’ont pas de crocs. Leurs yeux sont couleur topaze, noir ou rouge, selon leur humeur. Ils ont une force et une rapidité surhumaine. Leur peau glacée est bien évidemment profondément blanche et plus pale encore que cartains humains très blancs de peau comme l’est Bella (qui se qualifie d’albinos). Tout comme Lestat d’Anne Rice et contrairement à Dracula de Bram Stocker, les crucifix n’ont aucun effet négatif sur eux. Ils n'utilisent pas non plus de cercueil pour dormir, ni de lit d'ailleurs, car ils ne dorment jamais. Et leur particularité la plus inédite est que le soleil ne les tue pas et ne leur fait aucun mal. Il a même un effet très original sur leur peau d’ivoire : elle scintille comme un diamant à milles facettes ! Voilà pourquoi, ils peuvent évoluer de jour dans la société humaine et pourquoi ils évitent le plein soleil et se déplacent par temps voilé ou toujours à l’ombre. Forks et son climat pluvieux est donc idéal pour un vampire.

Ils ne suportent pas l'odeur des loups garous.

Ils se nourissent uniquement de sang. Les "bons vampires" renoncent au sang humain et se contente de celui des bêtes, tandis que les "mauvais" continuent de s'en abreuver.

Enfin, il est impossible de les tuer, à moins de les couper en morceaux et de les brûler immédiatement.

Eventuellement, les vampires peuvent posséder un don, comme celui de voir le futur ou lire dans les pensées, mais ce n'est pas toujours le cas.



Les loups garous : Leur première transformation, mutation, se déclenche lors d'une grande émotion, le plus souvent ayant pour origine la colère. Par la suite le loup garou se transforme quand il veut, de jour comme de nuit, la pleine lune n'ayant aucun effet sur eux. La différence entre les loups garous quileutes et les vrais loups réside dans le fait que les quileutes ont la taille d’un ours.

Ils ne suportens pas l'odeur des vampires. Tout comme eux, les loups sont dotés d'une force et d'une rapidité qui dépasse celle des humains. mais à la différence des vampires, ceux ci ont besoin de sommeil, car reste quand même des humains. Contrairement aux vampires qui ont la peau gelée, leur température corporelle avoisine les 42 degrés.

Côté nourriture, ils mangent la même chose que les humains, mais à la différence qu'ils ont un appétit énorme !

Niveau apparence humaine, ils ont la caractéristiques d'être trés grands, et trés musclés, par rapport à leur âge. Transformés en loup, ils sont encore plus fort et peuvent lire dans les pensées des autres membres de leur meute.

Enfin, les loups garous sont comme immortels (ils ne vieillissent plus) tant qu'ils reste des loups garous. Ceux ci ont la facultés de renoncer à leur transformation et de décider de redevenir un humain à part entière. Quand cette décision est prise, ils se remettent alors à vieillir.



Les Quileutes :

La tribu amérindienne de la réserve de La Push a une grande place dans Saga de Stephenie Meyer. Dans "Tentation" (New Moon) les quileutes se transforment en loups-garous, les seuls ennemis des vampires. Les personnages principaux appartenant à la tribu quileute sont Jacob Black, Billy Black, Leah Clearwater, Seth Clearwater, Quil Ateara, Embry Call, et Sam Uley. Seul Billy n’est pas un loup-garou.



Les humains : Inutile d'en écrire beaucoup. Les humains restent des humains, êtres mortels.

Petite précision : un humain peut devenir un vampire, si celui ci à été mordu, mais pas vidé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.kanak.fr
 
Les Races existantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Avant de jouer :: Règlement-
Sauter vers: