Bienvenue !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Isabella Swan   Ven 2 Mai - 13:48

Nom : Swan

Prénom : Isabella, dite Bella

Race : Humaine

Âge : 17 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Nationalité: Américaine

Histoire:

Fille de Renée Dwyer, une femme un brin insouciante, aimant s'amuser, plutôt décrite comme une enfant, dans la relation qu'elle entretient avec sa fille, mais qui cependant l' aime profondément, et de Charlie Swan, un homme affectueux, quoi que peu démonstratif et solitaire, chef de la police de Forks, Isabella Swan, dite Bella, quitte l'état de Washington à six mois suite au divorce de ses parents, et grandit à Phoenix, en Arizona. Bella grandit là bas et ne revient qu'à Forks vivre chez son père, pour les vacances d'été jusqu'à ses 14 ans, avant d'oser protester, prérérant de loin le soleil et la chaleure de l'Arizona.
Lors des étés suivants, Charlie et elle partent donc en voyage en Californie.

Bella grandit donc à Phoenix, ville du soleil et du beau temps. Fille plutôt ordinaire, elle fait ses études au lycée de la ville, mais passe inperçue à côté des autres filles, et n'inspire pas la convoitise. Elle reste plutôt dans l'ombre et son enfance ains ique son adolescence reste des plus ordinaires.

Mais Renée, la mère de Bella, se remarie avec Phil Dwyer, un joueur de base-ball de ligue mineur qui est beaucoup plus jeune qu'elle. Phil voyage beaucoup en raison de sa profession et Bella remarque combien sa mère veut être présente aux cotés de son mari. Ainsi pour leur rendre la vie plus facile, Bella décide, à 17 ans, de repartir vivre avec son père Charlie à Forks, une ville qu'elle déteste.

Elle intègre le lycée de Forks et devient une sorte de célébrité locale. Ce nouveau statut lui permet de se faire rapidement de nouveaux amis, ainsi que de nouveaux
prétendants, qu'elle est obligée d'éconduire, alors qu'elle n'a jamais vraiment attiré les regards de ses camarades masculins à Phoenix.

Et c'est la qu'elle rencontre Edward Cullen et ses frères et sœurs. Totalement captivée par ce jeune homme d'une beauté époustouflante, elle se rend très vite compte que son comportement est énigmatique. En effet, Edward est un jeune homme très mystérieux aux humeurs très changeantes, tantôt glaciales comme la banquise, tantôt très prévenant ... Quel secret le jeune homme cache t-il ? Bella est bien décidée à percer le mystère qui entoure Edward ...

Physique:

Bella est une jeune fille ni exeptionellement belle ni laide, qui se situe dans la moyenne, mais qui reste cependant agéable à regarder. De taille moyenne, elle est trés mince et élancée, mais pas bien musclée. Elle a la peau très claire, blanche et douce comme la neige, ainsi que de longs cheveux raides et châtains foncés, et de grands yeux d'un marron chocolat trés expressifs.
Son visage est assez fin et bien dessiné, en forme de coeur, avec des pommettes saillantes, un nez fin et discret, une mâchoire étroite et un menton pointu. Ses lèvres sont rosées et légèrement pulpeuse, un peu disproportionnées, à son goût. Ses sourcils sont droits et plus foncés que ses cheveux.

Taille: 165 centimètres.

Caractère:

Un visage d’ange, un cœur en or, douce, et passionée sont les adjectifs qui qualifient le mieux Bella Swan. Elle est une jeune fille assez maladroite ce qui pour elle est un handicap, mais c'est ce qui, finallement, fait son charme. La jeune humaine aime aussi être indépendante et ne se laisse jamais dicter ses choix. D'un naturel émotive, elle a souvent la larme facile, bien que détestant se faire remarquer. Côté travail, elle est une fille sérieuse, travailleuse et appliquée, et qui aime s'occuper des autres. Bella est quelqu'un d'assez gentil et qui n'aime pas faire du mal aux autres, sous peine de tout faire pour réparer ses erreurs. Pas trés bavarde, la solitude ne la dérange pas, et apprecie la compagnie à laquelle elle n'a pas à faire la conversation.

Aime / aime pas :

Bella aime, tout d'abord, beaucoup ses parents. Elle ferait tout pour eux. Ensuite, la demoiselle aime les choses simples de la vie, comme lire un bon livre, se prélasser au soleil, humer le parfum des fleurs, sentir le vent sur sa peau ...
Bella apprécie aussi son indépendance et sa liberté.
Mais ce que la jeune fille aime par-dessus tout, c'est Edward Cullen. Pour lui, elle ferait n'importe quoi.

Bella hait le sport. Il faut avouer que sa maladresse y est pour beaucoup. La jeune fille n'aime pas non plus se faire remarquer, être le centre d'attention. De plus, la demoiselle ne supporte pas Forks. Elle déteste la pluie et l'humidité ambiante, sans compter que les nuages recouvrant le ciel en permanence lui donne l'impression d'être dans une cage.

_________________
« You are my life now ... »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationrpg.kanak.fr
 
Isabella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Avant de jouer :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: